Découvrez les merveilles de l’Asie pour en prendre plein les yeux

L’Asie fait partie des destinations prisées par les touristes européens. Bien évidemment, les pays connus comme le Japon ou la Chine accueillent le plus de voyageurs. Mais ces dernières années, les vacanciers veulent aussi explorer ces perles de l’Asie du Sud Est : Laos, Thaïlande, Cambodge… Pourquoi voyager dans ces 3 destinations de rêve ? Voici toutes les réponses.

Le Laos, un endroit qui inspire le calme et la sérénité

Voyager au Laos, c’est prendre le temps de vivre et d’apprécier le moment présent. En effet, les locaux sont zen, chaleureux avec une réelle joie de vivre. Cette ambiance se diffère drastiquement du chaos qui règne dans les capitales européennes. Votre voyage au Laos est donc placé sous le signe de l’authenticité. D’ailleurs, il est facile d’aborder et de discuter avec les locaux qui sont très sympathiques. Est-ce qu’il y a des sites touristiques intéressants dans ce pays ? La réponse est oui. En effet, le paysage naturel et les merveilles architecturales sont encore bien préservés dans ce pays. Les voyageurs se pressent pour visiter la ville de Luang Prabang, une ancienne capitale royale. Les bâtiments érigés témoignent de ce faste et de cette richesse des hauts dignitaires du pays. Vous avez envie de partir au Laos ? Alors, cliquez ici pour trouver une agence spécialisée dans cette destination.

Le Cambodge, une destination connue pour ses temples grandioses

Ravagé par la guerre civile, le Cambodge renaît de ses cendres et veut conquérir les touristes du monde entier. Il faut dire que ce pays dispose de nombreux atouts. Le premier est sans doute le majestueux temple d’Angkor Wat. Il s’agit tout simplement du plus grand édifice religieux au monde. Sur place, vous serez émerveillé par la beauté de ce site. En effet, le temple compte plusieurs bâtiments imposants inspirés de l’architecture khmère. D’ailleurs, les soins apportés aux détails lors de la construction de ces édifices attirent immédiatement l’attention . Le Cambodge abrite également d’autres sites prestigieux : Bayon, Ta Prohm…

La Thaïlande, une destination au paysage de carte postale

La Thaïlande, c’est un mélange entre la modernité et la tradition. C’est la destination idéale pour les vacanciers qui souhaitent bénéficier d’un certain confort. En effet, le pays dispose de nombreux complexes hôteliers luxueux. La Thaïlande se différencie également par la beauté de ses plages et de son paysage naturel luxuriant. C’est l’endroit parfait pour profiter de la nature et se ressourcer. De plus, la gastronomie thaïlandaise est à la fois riche et succulente. Pour quelques centimes, vous pourrez goûter aux fameux plats traditionnels comme le riz frit (Khao pat), les nouilles sautées, etc.

Partir et découvrir l’Asie est une expérience unique. Alors, osez sortir des sentiers battus et explorez les destinations les plus cachées.

Quels sont les parcours possibles pour un road trip au Etats-Unis ?
Quels sont les îles paradisiaques les plus prisées des touristes ?