Optez pour une nuit relaxante dans le désert marocain

Le Maroc est un pays d’une grande diversité culturelle avec une population  accueillante et une nature unique. Même s’il y a énormément de choses à voir et à faire en ville, dans le désert marocain vous vivrez une expérience fascinante en découvrant le côté calme et authentique d’une idée de séjour pleine de contrastes.

Passer une nuit dans le désert marocain

A Marrakech, on peut apercevoir au loin les dunes du Sahara et même si la route est longue, comptez environ huit heures à partir de Marrakech, il ne faut pas se priver d’une nuit dans le désert, un weekend ou plus si l’envie vous en dit. Un séjour sous la tente permet de découvrir la vie et les traditions bédouines, de sillonner les dunes à dos de chameau et de dormir une nuit dans le désert, une expérience inoubliable. Les tentes du désert sont confortables et bien équipées avec suffisamment de couvertures pour les nuits fraîches du désert. C’est dans ce cadre qui permet aux voyageurs de vivre une expérience unique dans le désert marocain, de passer une nuit relaxante et de s’initier à la vie dans le désert. Vous pourrez apprécier le silence impressionnant du désert et une vue imprenable sur les étendues infinies de sable. Dès le coucher du soleil, vous pourrez admirer un magnifique ciel étoilé source de révélation.

Évasion dans le désert

Qui n’a pas rêvé de faire l’expérience d’une nuit dans le désert pour découvrir des sites et des paysages merveilleux comme ceux des mille et une nuits. Le désert rocheux de l’Agafay  est un endroit magnifique qu’il serait dommage de manquer lors de son séjour marocain. Si vous séjournez dans un magnifique riad à proximité de Merzouga, mettez à votre programme de voyage, une nuit dans le désert pour dormir un soir en bivouac et découvrir l’immensité du désert. Le dépaysement est complet et vous pourrez vous relaxer totalement car un séjour dans le désert n’a pas son pareil.

Bivouac dans le désert sous les étoiles

Si vous partez en vacances au Maroc ne manquez pas de prévoir une nuit dans le désert pour vivre un moment d’évasion unique et dormir sous les étoiles entourée de silence. Si vous avez déjà fait l’expérience d’un court séjour dans le désert et que vous avez été subjugué par ces décors enchanteurs, vous pouvez opter pour un trek-évasion au cœur du désert marocain et vivre un séjour mémorable.

Partez pour un moment magique en découvrant les aurores boréales d’Islande
Quelles sont les activités les plus en vogue pendant les voyages de noces ?