Quelles sont les activités les plus en vogue pendant les voyages de noces ?

Il existe de nombreuses activités dédiées aux couples partant en lune de miel. Conciliants détente, relaxation et découverte, ces activités vous font vivre des expériences inédites quelle que soit la destination de voyage de votre choix.

Les circuits dédiés à la découverte de nouveaux horizons

C’est une activité classique de faire un circuit lors d’un voyage de noces, mais c’est l’une des activités les plus en vogue depuis de nombreuses années. Il existe des offres de circuits spécialement dédiées aux couples, car il est souvent possible de personnaliser tout type de voyage. En s’adressant simplement à un tour opérateur spécialisé dans l’organisation d’un circuit lune de miel, il vous sera plus aisé de programmer votre voyage et d’éviter les dépenses superflues.

Entre la découverte et la visite de lieux inédits, le fait de goûter la cuisine d’autres pays ainsi que de voir des paysages à couper le souffle, c’est là un formidable moyen de passer une lune de miel inoubliable.

Les activités de relaxation

Balades au bord de l’eau ou sur une plage secrète,  siestes sous les palmiers ou sur la terrasse privée de votre chambre d’hôtel, repas en amoureux, croisière en catamaran, soirées détente dans des sources chaudes ou dans un spa privatisé, massages relaxants…etc. Il existe de nombreuses activités pouvant accentuer votre bien-être ainsi que celui de votre conjoint(e) lors de votre voyage de noces.

En effet, lors d’une lune de miel, rien n’est plus beau que de pouvoir passer des moments à deux, seuls dans un cadre idyllique et confortable. Les activités de relaxation sont des bonus dont il faut profiter en plus du fait de découvrir de nouveaux endroits.

Les activités insolites

Faire du delta plan au-dessus d’un lac, une balade en montgolfière au-dessus des châteaux de France ou passer quelques heures dans un hélicoptère au-dessus des chutes d’Iguazú en Argentine sont des loisirs qui peuvent vous coûter un certain budget lors de votre voyage de noces. Or, ce sont là des activités idéales à expérimenter à deux. Dans une nacelle, le monde paraît bien grand vu d’en haut. C’est une occasion en or pour admirer des paysages époustouflants.

Enfin, pour délaisser votre vie citadine et vous rapprocher de la nature le temps d’un voyage à deux en amoureux, le fait de séjourner dans des écolodges est actuellement une tendance appréciée par les nouveaux mariés désirant vivre une expérience hors du commun. Situés de part et d’autre du globe, ces établissements sont en parfaite osmose avec l’environnement qui les entoure. Pour les couples mariés en mal de calme et de détente, c’est l’idéal.

Safari en Afrique : partez à la découverte des animaux de la savane
Partez pour un moment magique en découvrant les aurores boréales d’Islande