Quels sont les incontournables à faire en Italie ?

L’Italie est définitivement une destination très populaire dans de nombreuses listes de voyageurs. Il y a tant à faire, tant d’endroits à visiter et beaucoup de nourriture à essayer. Cela peut entraîner de la confusion, du stress et une mauvaise organisation car il y a tellement de choses que vous pouvez faire en Italie. Pour cette raison, rechercher les incontournables à faire en Italie peut être une sage décision. Vous pouvez réussir votre voyage en préparant au préalable toutes les meilleures choses que vous ferez une fois sur place.

Les meilleures choses à faire en Italie

Rome est une ville très populaire que la plupart des touristes visitent lors de leur voyage en Italie. Vous pouvez en effet vous fondre dans la foule et visiter des attractions touristiques populaires telles que le Colisée pendant que vous y êtes. Cependant, vous pouvez également profiter des zones côtières moins encombrées qui sont parfaites pour la détente. L’Italie peut être un endroit propice pour se détendre sur les plages de sable et nager dans les mers limpides. Si vous aimez la nature, vous pouvez gravir le Vésuve, l’une des montagnes les plus célèbres du monde.
Quiconque se rend à Florence peut profiter de l’art à la Galerie des Offices. Si vous aimez la pièce de Roméo et Juliette de Shakespeare, vous pouvez vous tenir debout sur le balcon de Juliette, une attraction touristique populaire à Vérone. En Italie, vous pouvez également faire une excursion en bateau le long de la côte Amalfitaine, se promener dans le centre historique de Sienne et escalader la tour penchée de Pise.

Les endroits à visiter en Italie

Il existe différents endroits que vous pouvez visiter pendant votre voyage en Italie. Outre Rome et Florence, vous pouvez visiter les villes pittoresques à flanc de colline, les vignobles et les collines de la Toscane. Milan est également une destination italienne populaire, avec des musées de classe mondiale, des zones commerçantes et la «Cène» de Léonard de Vinci. Pour un endroit romantique, vous pouvez vous rendre au lac de Côme. Parmi les autres sites incontournables, citons Pompéi, Sorrente, l’île de Capri et les Cinque Terre.

Autres activités amusantes à faire

Dériver le long de Venise en gondole est l’une des meilleures choses à faire en Italie. Une autre activité à laquelle vous pouvez participer pendant votre voyage en Italie est de faire une randonnée dans les Cinque Terre pour des vues spectaculaires. Si vous visitez la Toscane, vous pouvez visiter les villes des collines à vélo pour une expérience locale. Pendant votre séjour à Florence, vous pouvez rejoindre un cours de cuisine pour apprendre à faire des pâtes parfaites. D’autres événements que vous pouvez apprécier incluent la visite d’un opéra dans l’arène romaine de Vérone et la participation à un festival local.

Quels sont les parcours possibles pour un road trip au Etats-Unis ?
Quels sont les îles paradisiaques les plus prisées des touristes ?